Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christine Bossé

Images sous marines, eau douce, mers et océans

Première plongée.....couleurs caraïbes

Publié le 2 Mars 2014 par christinesousleau

Me voici à nouveau avec un détendeur dans la bouche, et pour " boucler la boucle" à faire une photo semblable à la dernière avant mon souci d'oreille.( sans les palmiers !)

Première plongée.....couleurs caraïbes
Première plongée.....couleurs caraïbes
Première plongée.....couleurs caraïbes

Pour rendre cette petite plongée plus attrayante, j'avais emporté quelques " jouets"...

Grenouilles.................
Grenouilles.................
Grenouilles.................
Grenouilles.................
Grenouilles.................
Grenouilles.................

Grenouilles.................

Tortues
Tortues
Tortues
Tortues
Tortues
Tortues
Tortues
Tortues
Tortues

Tortues

J'ai même invité une "pièce" de ma collection ....elle avait de la buée dans son masque!

Première plongée.....couleurs caraïbes
Première plongée.....couleurs caraïbes
Commenter cet article