Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christine Bossé

Images sous marines, eau douce, mers et océans

Rien à voir, et c'est rare pour moi!

Publié le 28 Février 2016 par christinesousleau

Rien à voir, et c'est rare pour moi!

J'étais fort contente de plonger au Lac Achard ce matin....Mais ça, c'était avant!

Une eau à 6°C, VERTE, sans visibilité...mais j'y croyais car le voulais aller à la rencontre des silures dans un de leurs lieux d'hivernage! Mais arrivée sur place, pas la queue d'un silure. L'épave est de plus en plus abîmée, les roues affaissées de sorte que plus aucun animal ne puisse se réfugier en dessous. Je suis ressortie déçue au bout de 46 mn, vraiment aucune ambiance susceptible de me faire dire, Christine , tu as fait une belle plongée!!!

Pour vous le prouver, je vais quand même mettre 7 petites photos...

De la vase, une épave, quelques herbes et une vieille branche par 13, 14 mètres de fond.
De la vase, une épave, quelques herbes et une vieille branche par 13, 14 mètres de fond.
De la vase, une épave, quelques herbes et une vieille branche par 13, 14 mètres de fond.
De la vase, une épave, quelques herbes et une vieille branche par 13, 14 mètres de fond.
De la vase, une épave, quelques herbes et une vieille branche par 13, 14 mètres de fond.
De la vase, une épave, quelques herbes et une vieille branche par 13, 14 mètres de fond.
De la vase, une épave, quelques herbes et une vieille branche par 13, 14 mètres de fond.

De la vase, une épave, quelques herbes et une vieille branche par 13, 14 mètres de fond.

Commenter cet article