Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christine Bossé

Images sous marines, eau douce, mers et océans

Des sourires sous l'eau, du petit gobie au gros silure

Publié le 11 Septembre 2016 par christinesousleau

Aujourd'hui je suis partie avec comme objectif de faire de la proxi, voire de la macro...mais quand je rencontre le plus gros silure de ma vie et qu'il se rapproche, se rapproche et que je dois reculer, reculer.....pour prendre sa tête...et qu'après je passe aux tout petits gobies...c'était plutôt sportif!! résultats en photos

Des sourires sous l'eau, du petit gobie au gros silure
Des sourires sous l'eau, du petit gobie au gros silure
Des sourires sous l'eau, du petit gobie au gros silure
Des sourires sous l'eau, du petit gobie au gros silure
Des sourires sous l'eau, du petit gobie au gros silure
Des sourires sous l'eau, du petit gobie au gros silure
Des sourires sous l'eau, du petit gobie au gros silure
Des sourires sous l'eau, du petit gobie au gros silure
Des sourires sous l'eau, du petit gobie au gros silure
Des sourires sous l'eau, du petit gobie au gros silure
Des sourires sous l'eau, du petit gobie au gros silure
Des sourires sous l'eau, du petit gobie au gros silure
Des sourires sous l'eau, du petit gobie au gros silure
Commenter cet article