Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christine Bossé

Images sous marines, eau douce, mers et océans

Privée de plonger, je suis blessée ..photos de kurzell

Publié le 5 Juillet 2018 par christinesousleau

Voici les dernières images que j'ai faites juste avant ma blessure. Trop contente de plonger dans cette gravière allemande qui m'a permis il y a qq temps ( fort longtemps) de valider mes exercices de niveau 3. Mais quelle tristesse de voir comment elle a vieilli! La visibilité vers 30 mètres était correcte mais de retour dans les 20 mètres et jusqu'à la surface, catastrophe! des poissons, surtout des carpes, quelques perches, mais aucune écrevisse, pas de tanche, et surtout des endroits entiers où il n'y a plus aucun herbier...juste du gravier.Je ne compte pas y retourner de si tôt!

Privée de plonger, je suis blessée ..photos de kurzell
Privée de plonger, je suis blessée ..photos de kurzell
Privée de plonger, je suis blessée ..photos de kurzell
Privée de plonger, je suis blessée ..photos de kurzell
Privée de plonger, je suis blessée ..photos de kurzell
Privée de plonger, je suis blessée ..photos de kurzell
Privée de plonger, je suis blessée ..photos de kurzell
Privée de plonger, je suis blessée ..photos de kurzell
Privée de plonger, je suis blessée ..photos de kurzell
Privée de plonger, je suis blessée ..photos de kurzell
Privée de plonger, je suis blessée ..photos de kurzell
Privée de plonger, je suis blessée ..photos de kurzell
Commenter cet article