Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christine Bossé

Images sous marines, eau douce, mers et océans

Retour à l'eau douce dans ma gravière favorite

Publié le 17 Mars 2019 par christinesousleau

Merci Thomas d'avoir été mon modèle et mon guide du jour, un guide patient car mes oreilles passent difficilement avec mes allergies aux pollens! Nous avons fait une jolie balade par le fond le long des tombants jusqu'à la bouteille puis direction l'hippocampe et retour par le bord sur 10 m environ. La visibilité était bonne, l'eau est encore fraiche et ce fut une belle promenade d'une heure.

Retour à l'eau douce dans ma gravière favorite
Retour à l'eau douce dans ma gravière favorite
Retour à l'eau douce dans ma gravière favorite
Retour à l'eau douce dans ma gravière favorite
Retour à l'eau douce dans ma gravière favorite
Retour à l'eau douce dans ma gravière favorite
Retour à l'eau douce dans ma gravière favorite
Retour à l'eau douce dans ma gravière favorite
Retour à l'eau douce dans ma gravière favorite
Retour à l'eau douce dans ma gravière favorite
Retour à l'eau douce dans ma gravière favorite
Retour à l'eau douce dans ma gravière favorite
Retour à l'eau douce dans ma gravière favorite
Retour à l'eau douce dans ma gravière favorite
Retour à l'eau douce dans ma gravière favorite
Retour à l'eau douce dans ma gravière favorite
Retour à l'eau douce dans ma gravière favorite
Retour à l'eau douce dans ma gravière favorite
Retour à l'eau douce dans ma gravière favorite
Commenter cet article