Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christine Bossé

Images sous marines, eau douce, mers et océans

Rencontre Nationale : le Challenge de la Gravière du Fort

Publié le 11 Juillet 2021 par christinesousleau

Je suis très contente d'avoir obtenu deux récompenses lors de cette édition du Challenge

  1. Une jolie troisième place derrière Nathalie et Kiki. Les filles sont à l'honneur sur le podium ainsi que le Grand Est
  2. Le prix de la Gravière qui me touche vraiment car la GDF est mon " terrain de jeux" favori où chaque plongée me réserve des surprises. Je suis contente de pouvoir vous la présenter toutes les semaines. Elle est magique, il suffit de prendre son temps en plongée et d'observer.

Pour finir, je voulais remercier tous les organisateurs, le jury et tous mes amis plongeurs photographes et vidéastes, sans oublier mon binôme assistant de choc du WE, Thomas qui m'a bien aidé.

Rencontre Nationale : le Challenge de la Gravière du Fort
Rencontre Nationale : le Challenge de la Gravière du Fort
Rencontre Nationale : le Challenge de la Gravière du Fort
Rencontre Nationale : le Challenge de la Gravière du Fort
Rencontre Nationale : le Challenge de la Gravière du Fort
Rencontre Nationale : le Challenge de la Gravière du Fort
Commenter cet article