Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christine Bossé

Images sous marines, eau douce, mers et océans

Petite plongée en mode macro

Publié le 5 Février 2023 par christinesousleau

A moi, les petites bêtes : aselles, hydres, moules, bryozoaires, éponges

ce que j'aime, c'est quand je regarde les photos que j'ai faites, je trouve des p'tits animaux que je n'avais pas observés au moment de la plongée.

Petite plongée en mode macro
Petite plongée en mode macro
Petite plongée en mode macro
Petite plongée en mode macro
Petite plongée en mode macro
Petite plongée en mode macro
Petite plongée en mode macro
Petite plongée en mode macro
Petite plongée en mode macro
Petite plongée en mode macro
Petite plongée en mode macro
Petite plongée en mode macro
Petite plongée en mode macro
Petite plongée en mode macro
Petite plongée en mode macro
Commenter cet article