Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christine Bossé

Images sous marines, eau douce, mers et océans

Retour sur ma première plongée en eau fraiche après les vacances

Publié le 23 Octobre 2023 par christinesousleau

Contente de retrouver mon p'tit jardin, en plus sous un beau soleil. Merci à Céline  de m'avoir accompagnée.

 

Retour sur ma première plongée en eau fraiche après les vacances
Retour sur ma première plongée en eau fraiche après les vacances
Retour sur ma première plongée en eau fraiche après les vacances
Retour sur ma première plongée en eau fraiche après les vacances
Retour sur ma première plongée en eau fraiche après les vacances
Retour sur ma première plongée en eau fraiche après les vacances
Retour sur ma première plongée en eau fraiche après les vacances
Retour sur ma première plongée en eau fraiche après les vacances
Retour sur ma première plongée en eau fraiche après les vacances
Retour sur ma première plongée en eau fraiche après les vacances
Retour sur ma première plongée en eau fraiche après les vacances
Retour sur ma première plongée en eau fraiche après les vacances
Retour sur ma première plongée en eau fraiche après les vacances
Retour sur ma première plongée en eau fraiche après les vacances
Retour sur ma première plongée en eau fraiche après les vacances
Retour sur ma première plongée en eau fraiche après les vacances
Retour sur ma première plongée en eau fraiche après les vacances
Retour sur ma première plongée en eau fraiche après les vacances
Retour sur ma première plongée en eau fraiche après les vacances
Retour sur ma première plongée en eau fraiche après les vacances
Retour sur ma première plongée en eau fraiche après les vacances
Retour sur ma première plongée en eau fraiche après les vacances
Retour sur ma première plongée en eau fraiche après les vacances
Retour sur ma première plongée en eau fraiche après les vacances
Retour sur ma première plongée en eau fraiche après les vacances
Retour sur ma première plongée en eau fraiche après les vacances
Retour sur ma première plongée en eau fraiche après les vacances
Commenter cet article