Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christine Bossé

Images sous marines, eau douce, mers et océans

Une plongée "macro" ! pas simple la reprise!

Publié le 18 Décembre 2023 par christinesousleau

A la recherche du"petit" de la gravière...départ ponton 2, à peine la tête sous l'eau deux très beaux brochets se placent devant mon objectif....zut, ou plutôt attends une seconde, que je déplace mes flashs, que je change mes réglages....🤣 et hop une p'tite photo. Ensuite, j'ai décidé de juste me consacrer au tout petit.... faut-il le voir 😉. la reprise en macro a été difficile!
Un grand merci à mes " accompagnateurs "pour leur patience!
Une plongée "macro" ! pas simple la reprise!
Une plongée "macro" ! pas simple la reprise!
Une plongée "macro" ! pas simple la reprise!
Une plongée "macro" ! pas simple la reprise!
Une plongée "macro" ! pas simple la reprise!
Une plongée "macro" ! pas simple la reprise!
Une plongée "macro" ! pas simple la reprise!
Une plongée "macro" ! pas simple la reprise!
Une plongée "macro" ! pas simple la reprise!
Une plongée "macro" ! pas simple la reprise!
Une plongée "macro" ! pas simple la reprise!
Une plongée "macro" ! pas simple la reprise!
Une plongée "macro" ! pas simple la reprise!
Une plongée "macro" ! pas simple la reprise!
Une plongée "macro" ! pas simple la reprise!
Une plongée "macro" ! pas simple la reprise!
Commenter cet article