Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christine Bossé

Images sous marines, eau douce, mers et océans

Les français sont champions du monde de football et moi, je fais des rencontres exceptionnelles

Publié le 15 Juillet 2018 par christinesousleau

Pour la première fois de ma vie, j'ai croisé la route d'une famille de cachalots, quelle émotion! ils étaient 7 membres. Et pour en rajouter, des tursiops sont venus me taquiner...quelle journée riche en émotion!

Les français sont champions du monde de football et moi, je fais des rencontres exceptionnelles
Les français sont champions du monde de football et moi, je fais des rencontres exceptionnelles
Les français sont champions du monde de football et moi, je fais des rencontres exceptionnelles
Les français sont champions du monde de football et moi, je fais des rencontres exceptionnelles
Les français sont champions du monde de football et moi, je fais des rencontres exceptionnelles
Les français sont champions du monde de football et moi, je fais des rencontres exceptionnelles
Les français sont champions du monde de football et moi, je fais des rencontres exceptionnelles
Les français sont champions du monde de football et moi, je fais des rencontres exceptionnelles
Les français sont champions du monde de football et moi, je fais des rencontres exceptionnelles
Les français sont champions du monde de football et moi, je fais des rencontres exceptionnelles
Les français sont champions du monde de football et moi, je fais des rencontres exceptionnelles
Les français sont champions du monde de football et moi, je fais des rencontres exceptionnelles
Les français sont champions du monde de football et moi, je fais des rencontres exceptionnelles
Les français sont champions du monde de football et moi, je fais des rencontres exceptionnelles
Les français sont champions du monde de football et moi, je fais des rencontres exceptionnelles
Les français sont champions du monde de football et moi, je fais des rencontres exceptionnelles
Les français sont champions du monde de football et moi, je fais des rencontres exceptionnelles
Les français sont champions du monde de football et moi, je fais des rencontres exceptionnelles
Les français sont champions du monde de football et moi, je fais des rencontres exceptionnelles
Les français sont champions du monde de football et moi, je fais des rencontres exceptionnelles
Les français sont champions du monde de football et moi, je fais des rencontres exceptionnelles
Les français sont champions du monde de football et moi, je fais des rencontres exceptionnelles
Les français sont champions du monde de football et moi, je fais des rencontres exceptionnelles
Commenter cet article