Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christine Bossé

Images sous marines, eau douce, mers et océans

Première plongée depuis presque 4 semaines,et en mer!

Publié le 20 Juillet 2018 par christinesousleau

Pas trop de douleurs mais je suis chouchoutée sur le bateau, je ne porte rien! Et je fais attention à mon palmage. demain repos et en attendant la suivante,on regarde les images

Première plongée depuis presque 4 semaines,et en mer!
Première plongée depuis presque 4 semaines,et en mer!
Première plongée depuis presque 4 semaines,et en mer!
Première plongée depuis presque 4 semaines,et en mer!
Première plongée depuis presque 4 semaines,et en mer!
Première plongée depuis presque 4 semaines,et en mer!
Première plongée depuis presque 4 semaines,et en mer!
Première plongée depuis presque 4 semaines,et en mer!
Première plongée depuis presque 4 semaines,et en mer!
Première plongée depuis presque 4 semaines,et en mer!
Première plongée depuis presque 4 semaines,et en mer!
Première plongée depuis presque 4 semaines,et en mer!
Première plongée depuis presque 4 semaines,et en mer!
Première plongée depuis presque 4 semaines,et en mer!
Première plongée depuis presque 4 semaines,et en mer!
Première plongée depuis presque 4 semaines,et en mer!
Première plongée depuis presque 4 semaines,et en mer!
Commenter cet article